teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pharaon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharaon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Salut cé moi Pharaon,j'ai 30 ans,je joue depuis déjà quelques mois.

Les Dieux égyptiens étaient ils vraiment des Dieux,de simples hommes ou des extraterrestres venue nous apporter leurs savoir???Vers les année 1960 le KGB aurais découvert la tombe d'Osiris et ...........

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibal

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

lu Phara !

omg des ETs auraient construit les pyramides ! et transmis leurs savoir au peTit yugi ...

Dukdam

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Bienvenue Pharaon, tu n'es pas le souverain que l'on attendais mais salut.^^

MSN Skype
zouzou

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

pharaon jten foutré tien Evil or Very Mad  le seul dieu et pas ke égiptien c ZOUZOU<3 Mr. Green  tkt on t'aime kanmeme pti gar Okay    -_^

Shynou

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

j'aimerai bien une chaise comme ça pour l'ordi XD (quoi que mal au fesses x3)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Pharaon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006