teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouzou

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:57 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt moi c zouzou bo gosse et star de la team mais ça tt lmonde le sais deja
c pa un secret je peu pa vous dire les decks que je joue car ils sont tous nuls
mais j'ai batit ma repute grace a mn naturia
enfin.....je crois!!!! lol
sur ce je kiffe tte ma team meme si je sais que vous me detester tous bande d'ingrat
aller biz a tt lmonde et viva la teammortel

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldorak

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 02:58 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu sur le fofo zouzou est arrete de draguer sur le jeux lol

Visiter le site web du posteur Skype
Azerty21

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

C pas kom ca ke tu y arrivera ! lol Mon Zouzou.
Et en fait Welcome at home! Cool

maudinou

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ces phrases peuvent être interprétés par différentes manières, au fond il dit sa pour rire alors moi sa ne me dérange pas ^^ 

Dukdam

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue zouzou! Alors pour commencer: "beau gosse"  Shocked  ? je ne pourrai l'affirmer; la "star"  Shocked  ? non tu es tristement connu (et la star c'est moi^^); on te "déteste tous" ? y a des moment où je me dit que tu serai devin parfois. Mais non je plaisante, on t'adore tous mon zouzou (peut être pas pour les mêmes raisons Mr. Green ). Cela dit moi je dit qu'il faut que tu te contrôle avec les filles^^.

MSN Skype
val29

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue mon lapin ^^ Je suis pas du tout d'accord avec toi sauf que toute la team te déteste xD Nan j'dec on t'aime tous <33 ^^ Mais la prochaine fois évite de faire que mentir sur ta présentation XDD

barbichou

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hihi ten fai un peu tro kan meme xd

mai bon on taime komme ca xd

Tibal

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Okay bienvenu le BG de service  Mr. Green

Azerty21

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mon Zouzounet T'es Vraiment Trop C.., et C'est pour ça que je t'adore, ma poule! Bizous Bécot! Very Happy

Azerty21

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

"Ho ki les BO le Lavobo!! Ho ke j'suis LAIT le Minet" Mort de Rire
Miki d'avoir changer la photo, MAIS tu n'est pas encore assez "EXCEN'TRIQUE" pour moi, ma poule! Very Happy
Evil Dez Twisted Evil , me fait taffé comme un MALADE, soon My Album's to FOFO!

Shynou

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

zouzou POWAAAAAAAA

mon best powa, celui sans qui je ne serais chez les teammortel, celui sans qui j'en serais po là in the game ^^

ont t'adore powa notre pervers et cokinou de zou x3

Azerty21

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour répondre a ton post de Nikko62740 ! Tu perd des parts de marchés ou niveaux des filles! Smile Petit canailloux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006