teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maudinou

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je suis Maud et j'ai 18 ans et je suis vendeuse en boulangerie mais je vais reprendre les études l'année prochaine. Etant donné que je suis du soir (heure de travail: 12h-20h), je ne pourrais me connectée pas avant minuit sauf dans mes jours de repos bien sur.

Le célèbre capitaine nommé Poutchy me recruta directement quand j'avais mise ma salutation (Cherche Team)  il y a d'ici presque 1 semaine. ( Peut-être qu'il aime les vêtements déchirés qui sait...).

Sinon j'adore la Team même si je n'ais pas encore faite la connaissance de tout le monde encore.

Bonne lecture  Surprised

Maud

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dukdam

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

En tout cas soit la bienvenue sur le forum et dans la team! Je serais ravi de faire connaissance et de t'affronter par la même occasion dans le jeu.

MSN Skype
Azerty21

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

"Soit la Bienvenu chez nous! Bienvenu chez nous." Very Happy
a+ plus pour de futur dudus.

zouzou

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 04:46 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

didonc t super jolie sa te dit un tete a tete avec zouzou lol ^^

Tibal

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Maudinou !

on va bientot pouvoir faire une sous-team de magiciennes avec tes ladys fortune Wink

Shynou

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

kikou powa et bienvenue sur le fofo maud ^^

oui méfie toi des vêtements déchirer, mais pas de poupou surtout zouzou u__u faut s'méfier ! XD

nan sérieusement mdr, content de t'avoir in the team Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006