teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation powaaaaaaaaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

kikou powa ! :3

pas doué pour les présentations XD

vincent via Shynou ^^ 23ans papounet de deux princesses ^^

mes passions sont bien entendu mes enfants, mais aussi la guitare, les manga *__*

et bien entendu... les dudu huhuhu

fou amoureux de la teammortel et de ces duelist merveilleux que compte cette team, sans zou je ne serais pas là a partager des bons moments avec vous alors un grand merci a mon zouzou powaaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouzou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

wouaw mn shynou t preske beau domage ke j'éxiste car c moi la bombe sexuel de la team mouahahahaha powaaaaaaaaaaaaaa -_^

Shynou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

XD

arrête mon zou cette photos datte de quelques mois x3 (avec la coiff des beatles jsuis meme po coiffer la honte mdr)

goldorak

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

bienvenu sur le foru est amuse toi bien poooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa

Visiter le site web du posteur Skype
Azerty21

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Welcome at Home!

Dukdam

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Bienvenue à touwwwaaaaaa!!!

MSN Skype
Tibal

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

ca sent le POWA ici !!! Mr. Green

cool la guitare ! j'en joue un peu aussi ... enfin pas super mais je m éclate bien qd meme ^^
bvn sur le fofo ... et change rien a ta coupe elle est tres bien Okay Mort de Rire

funheal

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

bienvenu sur le forum musclor ! mais zou reste le meilleur ^^ aler a bientot ingame bis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Présentation powaaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006