teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: war en tag entre nous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> War contre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouzou

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: war en tag entre nous Répondre en citant

je suis en train de mm'occupé du pti tournoi en tag prévu entre nous donc jai la liste des ekipes actuel je vai vous la cité donc c        desan+nigulban Shocked     maudinou+diouff Mr. Green      tibal+poutchy Evil or Very Mad      azerty+barbichou Embarassed      zouzou+shaggi18 Okay   si d'otre ékipe se forme kil me le dise au plus vite ke je puisse finir d'organisé sa^^  je ve ke ce ki son sur la liste me dise l'h et le jour ki les arange au mieu. merci d'avance votre fidel zouzou<3 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerty21

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: war en tag entre nous Répondre en citant

Le soir en semaine le VENDREDaie me semble + adapté, du moins c'est ce que j'ai pu observé.
Il manque une autre équipe, et on pourra faire du 3 X 3, ça serait cool. Very Happy  

val29

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: war en tag entre nous Répondre en citant

J'ai raté quelque chose je crois :-/ Vous voulez pas m'affronter donc vous faites sa dans mon dos ? grrrrrrrrr :3

zouzou

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: war en tag entre nous Répondre en citant

bé non val tu été au courant déja mn poussin

Azerty21

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: war en tag entre nous Répondre en citant

Zou! je sais pourquoi Val dit ça, car Desan ne jouera pas avec son petit chaton, vus quelle a déjà un partnairs. lol   

funheal

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: war en tag entre nous Répondre en citant

je suis partante ^^

zouzou

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: war en tag entre nous Répondre en citant

les amis la war aura lieu se soir vers 21h30 / 22h00 pr etre sur que tt lmonde sera là
je rapel la composition des equipes
nigulban/desanchanteress
maudinou/diouff
poutchy/tibal
val29/funheal
azerty21/barbichou
zouzou/shaggi
voilà je vous attend et bonne chance a tous
votre serviteur zouzou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: war en tag entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> War contre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006