teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Line-up Girl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> War contre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibal

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Line-up Girl Répondre en citant

Bonjour a tous cher teammortel et cheres Teammortelles ^^

Je voudrais organisé une war réservé aux filles de la team d'ou le nom du post ...
merci de me dire qui serait interressé , et dispo pour faire ca le lundi soir (prochain ou celui d'apres)

voila merci je ne connais pas encore nos adversaires mais je v essayé de voir avec Raine je sais qu il ya pas mal de filles aussi dans sa team ^^
au pire ca sera contre des mecs Mort de Rire

@ vos claviers

PS : Girl POWA Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funheal

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Line-up Girl Répondre en citant

lut dsl mais lundi prochain je suis surement du soir je finirai donc a 21h dispo vers 21h30 mais je reconfirme sa jeudi apreme

Tibal

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Line-up Girl Répondre en citant

justement ca commencerais vers 21h30 et tu es pas obligée de passer la 1ere donc ca devrait coller ^^

desanchanteress

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Line-up Girl Répondre en citant

moi je suis oki^^ ça me convient^^
dez

maudinou

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Line-up Girl Répondre en citant

Je pourrais être la mais à partir de 22h30 si cela est possible

Tibal

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Line-up Girl Répondre en citant

ok maud je v essayer de voir ca ...
v essayer de nous trouver des adversaires pour le lundi 6 , au pire on fera la semaine d apres si g rien trouvé ...
merci de vos réponses (positives )
manque + que barb et gigi et on est serait au top ^^

funheal

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Line-up Girl Répondre en citant

ok je confirme que je serai la a partir de 21h30 dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Line-up Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> War contre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006