teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fun se presente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funheal

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: fun se presente Répondre en citant

salut a tous et a toute !

je viens donc me présenter.

désoler si c'est cour mais j'ai pas tros l'habitude des forum ^^

donc moi c'est Funheal Wink 

j'ai 20 ans et je vie en Vendée ( 85 )

mes loisirs et bien les soirées entre ami(e)s et jouer au PC ^^ ( en ce moment ygo)

je suis pas cher vous depui longtemp mais j'apprecie déja beaucoup cette team ^^

bon zou me harcele un peu avec 5 demande en mariage mais sinon sa va! xD je lol

bon bas voila que dire de plus ... a si gros bisou a tous et a toute  et a bientôt dans le jeu bye

KISS Funheal

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouzou

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: fun se presente Répondre en citant

cokine jte harcèle comme sa Rolling Eyes  c po mn genre moi suis un ange Mr. Green  bisous ma belle et bvn sur le fofo Razz

Tibal

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: fun se presente Répondre en citant

bienvenue Fun !!

en tt cas pour un début tu ten sors tres bien ^^

Okay

Nigulban

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: fun se presente Répondre en citant

Bienvenue Fun

Dukdam

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: fun se presente Répondre en citant

Soit la bienvenue sur le forum et excuse le comportement déplacé de mon ami zoulimax. C'est un garçon impulsif, qui ne se contrôle pas avec les filles mais il est un bon garçon Okay . (Enfin c'est ce que j'essaie de faire croire --' )  Mr. Green  mais on l'adore!

MSN Skype
Shynou

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: fun se presente Répondre en citant

bienvenue on the fofo powa fun ^^

ben alors, même po de photo ? :p huhuhuhu

Azerty21

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: fun se presente Répondre en citant

Loving Fun !! lol Bienvenu sur le fofo ma Belle Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: fun se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006