teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le très regrété DUKDAM. (R.I.P.) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Divers -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dukdam

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le très regrété DUKDAM. (R.I.P.) Répondre en citant

Mon ami pour l'amour du sauveur abstiens toi de creuser la poussière déposée sur moi.
Béni soit l'homme avisé qui épargnera ces modestes pierres,
Mais maudit soit celui qui violera mon sanctuaire.

Non je ne suis pas mort au fait^^. J'avais crée un topic mais je suis revenu et ai constaté qu'il n'est pas publié. (peut être que j'ai mal fait)

Voilà je peux passer au forum et dans le jeu mais en ce moment j'ai pas mal de boulot à la maison donc veuillez me pardonnez
de l'absence que je vais vous causez. (et que les plus méchant s'abstiennent de dire "GENIAL" une petite pensée pour zoulimax Mr. Green )

I'll be back.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibal

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Le très regrété DUKDAM. (R.I.P.) Répondre en citant

grrrr mechant zouzou ^^

vu que tu ma loué gold pdt ton absence c pas moi qui v men plaindre Mr. Green

Dukdam

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:46 (2012)    Sujet du message: Le très regrété DUKDAM. (R.I.P.) Répondre en citant

Eh oui pour moi c'est déjà la rentrée (alors que j'ai eu qu'une semaine de vacance Crying or Very sad ). Qui dit boulot dit absence et donc prêt de cartes à la team. Pour ceux qui le souhaite je prête mes cartes pour une durée de 14 jours ce samedi soir à 22h-22h30. Vous retrouverez:
_un sarcophage doré
_deck Dragunité avec les arsenals aériens,  synchros (Barcha, Vajryana, Trident, Gae Bulg) mais sans magie ni le duc u_u
_un début de deck Gladiateur avec fusion et magies pièges
_la moitié de mon deck Cyber Dragon (désolé l'autre moitié est inéchangeable)
_le début de mon deck E-HERO avec Anti Plasma, Trinity et plein d'autre avec cartes fusion
Voilà en gros ce qui vous attend. Je vous dit à ce soir.

MSN Skype
poupou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Le très regrété DUKDAM. (R.I.P.) Répondre en citant

vue de la fermeture de yu gi oh online je vous propose de me rejoindre sur dueling network yu gi oh c'est le meme jeux en anglais mon speudo et toujour poutchy je vous embrasse et au plus vite merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Le très regrété DUKDAM. (R.I.P.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Divers -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006