teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Nikko62740 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikko62740

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: présentation de Nikko62740 Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appel nicolas, j'ai 18 ans, j'aime les jeux vidéo et surtout se jeu et cette team. Merci de m'avoir pris dans cette team.

Voilà c'est tout pour moi bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funheal

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: présentation de Nikko62740 Répondre en citant

bienvenu sur le forum nikko bis

zouzou

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: présentation de Nikko62740 Répondre en citant

bienvenu mn poto Very Happy  oubli pas la seul regle tte les filles sont zouzou Mr. Green  sur ce kiff tn prenom on a le meme haha vive la nicoattitude Okay  allé bye bye et eclate toi avec nous mn ami Razz

val29

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: présentation de Nikko62740 Répondre en citant

Bienvenue nico  Okay

Dukdam

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: présentation de Nikko62740 Répondre en citant

Sois le bienvenue sur le forum et dans la team nico. Heu zoul a parlé de nicoattitude --' j'espère simplement que cette "attitude" ne conduira pas ce nico à la "zoulattitude". Vous imaginez de zoulimax Shocked ! Une petite pensée pour notre zouzou  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: présentation de Nikko62740

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006