teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Come Back de Yokilenko ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokilenko

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:29 (2012)    Sujet du message: Come Back de Yokilenko ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Surement peu se souviennent de moi, mais j'avais été recruté chez vous vers novembre decembre l'année derniere, alors que je débuté le jeu Smile J'ai fait connaissance avec pas mal d'entre vous d'ailleur sur le chat à l'époque. 

Ensuite mon ordinateur ma lacher (ventilo qui marcéh plus, processeur qui lachais quand je lancé un jeu :p) 

Et avec mon déménagement en thailande ça a pris un looong moment à ce que je me décide à le faire réparer. 

Mais maintenant me revoilà Smile 

Donc voilà je voudrais savoir si il était possible que je vous re rejoingne Smile 

Je suis toujours aussi débutant :p mais j'aime toujours autant ce jeu Smile 

La Biz ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokilenko

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Come Back de Yokilenko ? Répondre en citant

Enrelisant le forum j'ai pu me souvenir que c'était desanchanteress qui m'avait recruté Smile 

Et que Poupou m'avais preter un deck quelques jours Smile 

Tibal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Come Back de Yokilenko ? Répondre en citant

ben oui si on t'as deja recruté une fois pourquoi pas 2 Laughing

essaye de contacter qqun de la team dans le jeu pour qu on t invite

Yokilenko

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:58 (2012)    Sujet du message: Come Back de Yokilenko ? Répondre en citant

Very Happy Ok et quel est le meilleur moyen IG de contacter quelqu'un d'ailleur ? Attendre de voir quelqu'un de la team sur le forum français? 

poupou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

si tu veut nous rejoindre malheureusement c'est plus sur se jeux part contre tu peut nous rejoindre sur dueling network yu gi oh se jeux et en anglais au plus vite ^_-poutchy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Come Back de Yokilenko ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006