teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Aiana01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiana01

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Aiana01 Répondre en citant

Bonjour la team! 
Ça fais un moment du coup vous ne devez pas vous souvenir de moi (ahahah^^) 
en fait, je suis Aiana01, et j'ai déjà fais partie de la team.. J'avais à l'époque beaucoup de problèmes personnelles (dont le fait que ma jument nous a quitté peu longtemps après sa fausse couche...) donc j'ai arrêter de joué..mais j'ai vite réalisé que vous me manquiez... j'ai voulus réinstallé le jeu mais mon pc ne veux plus le prendre..(si quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais bien!) mais bon, je vais bientôt avoir un nouvel ordi..et je veux continuer à jouer.. Et j'aimerais savoir si vous accepteriez de me reprendre sous votre aile.. je suis encore novice mais je vais m’améliorer ^^ ..D'ailleurs, j'ai toujours les cartes que zoulimax m'avais prêter ^^  
Enfin! A++ tout le monde,  
je vous adore xxx 
                           Aiana01 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Yu-Gi-Oh Online -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006