teammortel Index du Forum
teammortel
Forum Yu-Gi-Oh - TEAMMORTEL

teammortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j' me Présente, je m' appelle Henri... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerty21

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

Arrow ...j' voudrai bien, Réussir ma vie..... LOL 

Alors moi C Azerty21,(et moi sur la Photo C Angels) j'ai commencé a jouer sur le Online il y a 2/3 mois.
je joue notamment des decks: Anti-Méta; Burn's; Dr4gons; Gladiator Beast; Nordic; SL; SL/Plantes; Twilight...

Mes autres passions sont: le Ciné/BD; les Maquettes S.F.; les Comics, la Jap Anim (Cobra, CdZ, DBZ, Gundam,... et forcement
Yu-GI-oH) ......
Avec mes 37 Automne ! suis pas loin d’être à la pré-retraites Mort de Rire , voili voilou c'est tout pour le moment, a plus sur le fofo. Cool

Dernière édition par Azerty21 le Jeu 19 Jan - 19:19 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibal

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

Mr. Green je suis pas la seule a avoir + de 30 printemps ca me rassure !!

zouzou

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 04:42 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

jsui bien sur la page a moutchatcho -_^ c vrai ke tu porte bien la moustache mn lapin c domage les oreille un pe plu grande et javai de bonne raison de tapelé mn lapin^^ tkt jvai changé ma chatte (et c ki la mimine a zouzou) -_^

desanchanteress

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

slt mn azer petit coucou comme promis ^^
et qd tu auras 5 mns change ta photo^^ Laughing
biz et bon jeu

Dukdam

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

Je ne te voyais pas comme ça mon cher azerty^^. Soit le bienvenue!

MSN Skype
zouzou

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

alors mn az tjr a te planké derier asrael hahaha admire le BG et cri ta raaaaaaaaaaaaaage i love you my friend<3   -_^

Azerty21

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

Orage! HO Desprerates! this World is cruel! Very Happy I Love me to Mn Zouzinet! Cool

desanchanteress

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

cool enfin je vis ta tete ^^ Laughing  t pal mal en costard cravate^^
biz a ++ sur le jeu^^

Shynou

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri... Répondre en citant

la vache az oO

l'avocat du diable 2 XD

i love you ma poule x3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: j' me Présente, je m' appelle Henri...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teammortel Index du Forum -> Vos détails personnel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006